Le sketch de Scrapidées !!

Publié le par Sophie

Hop..viteuf, un petit post pour partager avec vous ma page du sketch de lundi sur Scrapidées !! L'invitée de la semaine : Marie-Laure..alias..B.Créations .

Voilà ma pageounette qui est loin du sketch...et bien que dire pour ma défense..j'ai tourné et retourné autour de la page..puis la page..mais rien ne venait vraiment alors bon voilà.... et pourtant je trouvais le sketch vraiment sympa !! C'était pas le jour pour scrapper peut-être tout simplement !! :D



Matériel :
Papiers nuages et écorce d'arbre (fond) October Afternoon, Making Memories, brad American Crafts, tampon Technique Tuesday.

Bizouilles
***Sofie***




Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ta page est vraiment très jolie!
Répondre
C
ho là là! terrible cette page aussi!!!!<br /> re-bises
Répondre
S
vraiment superbe! suis fan à 100% de tes réas!<br /> bises
Répondre
S
Magnifique, sobre, bref que dire d'autre, que j'adore !!! grrrrrrrrrrrrrr, arrêtes de nous faire une merveille à chaque fois surtout en t'éloignant d'un sketch, je crois qu'on appelle cela, le talent, Madame !!! et tu veux pas m'en envoyer un peu par la poste parce que là me concernant, c'est le flop total en ce moment, pas une page dont je suis contente, c'est grave docteur ??? Biz
Répondre
B
magnifique ta page<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre