Mini album

Publié le par Sophie

Voici un mini album fait ce WE pour des amis qui étaient à la maison...je prennais les photos la journée et petit scrap le soir......pas trop de temps pour fignoler!!!

Sur la dernière page,le rose flouté...c'est en fait que j'ai effacé un petit message destiné à mes amis!!

Papiers cactus pink,daisyd's,crate paper,rub'ons Rouge de Garance et Autumn Leaves,les fleurs c'est bazzil....

Merci de jeter un coup d'oeil et pour vos gentils messages!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop beau !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs, la technique et le choix des papiers.<br /> A bientôt.<br /> MARIE / LE BERCEAU DU SCRAP
Répondre
V
Et avec tout ça, tu dormais quand ????? Parce que pour du vite fait, c'est absolument génialement très beau ! Super cadeau !BIZZZ
Répondre
I
Superbe ! et quel joli cadeau à faire...
Répondre
B
Alors là, j'en reste bouche bée (et si, tu vois, ça arrive). Ben, dis donc, t'es une rapide toi!!! Y'a que pour aller à Canet que tu mets plus longtemps que tout le monde!!!
Répondre
K
Très sympa ton album bravo !
Répondre