Mon djembefola....

Publié le par Sophie

Voilà mon musicien de mari.....un djembefola...traduction : joueur de djembe (percussion africaine)!!!

Eh bé elle m'a sacrément enervé cette page!!J'ai lu sur un post que des filles pour une crop en ligne avaient fait 16 pages en 2 jour....et moi c'est 1 page en 2 jours...Quel rendement...et si encore j'étais satisfaite,passe...mais même pas!!!2 jours pour mettre 1 photo,1 tag, 1 titre et 3 bouts de ficelle!!!C'est le pérou!!!Enfin bon, elle est là, faite et sur le tableau d'honneur dans ma salle à manger comme toute dernière page....elle plait à mon DH,c'est l'essentiel....!!!!

En plus pour couronner le tout..les couleurs sont pourries...vous l'aurez compris...je suis d'humeur raleuse en ce moment(non,la Vénus de Millau, si tu passes par là....c'est pas la peine d'en rajouter!!!)

Alors le matos....bin..papiers bazzil, alphabet basicgrey,coeur en plastique,je crois que c'est heidi swapp,le mattage c'est du carton fin et les petits trucs de couleur sur la photo...je n'en sais fichtre rien!!!

Merci de venir me voir de temps en temps....les messages me font toujours plaisirs et me motivent!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben moi, je trouve cette page super belle !!! Elle est archi simple (on est d'accord !!!) mais elle est super bien faite : parce que mine de rien, c'est super dur de faire una page tout en simplicité sans qu'elle paraisse vide, et ben moi je dis : BRAVO, parce que j'adore et que cet auto-défi bien malgré vous est relevé avec brio ! Alors on ne se décourage pas !! :)
Répondre
M
Ta page est sensas! Et si râler te fais faire d'aussi belles choses, alors continue!!! Ca vaut le coup!
Répondre
L
Moi ; J'adore... tout simplement.
Répondre
B
Quoi la Vénus de Millau ? Comme si j'avais l'habitude d'en rajouter!!! Remarque, c'est vrai que des fois...M'enfin, il est bien beau ton africain... et ta page aussi!!!
Répondre
G
Moi je trouve cette photo vraiment superbe !Et cela fait une page superbement originale !Bravo !
Répondre