Livre d'enfant altéré

Publié le par Sophie

Voilà je n'ai pas pu moi non plus résister à la tentation d'altéré un livre pour enfant......Quelle mère indigne!!!Prendre un livre à ses gamins!!Quelle honte!!!Tant pis.......... :-D

Papiers crate paper,bazzil,rub-ons RDG,pages vieux livre,dentelle et rubans mercerie,le titre best of et douce enfance c'est fait à la QK de Nelly (gros poutou à Nelly pour me l'avoir gentillement laissé!!) et je l'ai passé ensuite à la  wouti!!!(comprendre UTEE!!mdr avec l'accès ariègeois ça le fait grave!!)...c'est le titre que j'ai passé pas Nelly biensur!!!

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Kikou, <br /> <br /> J'ai visité ton blog et je souhaitais te dire que tu as réalisé de véritables bijoux, tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
A
Ton album est magnifique. Le jeux des couleurs rends ton album plein de vie et d'amour. Un seul mot: BRAVO !!
Répondre
N
Quel beau livre altéré, une merveille, toutes tes réas sont superbes, elles sont faites avec beaucoup de goût et on le sent avec beaucoup d'amour aussi, tout est bien calculé, et ton imagination déborde. Je profite de ce com. pour te féliciter également pour ton intégration dans l'équpe d'Imagina Scrap. Bises<br /> Nicky
Répondre
L
Je découvre ton blog et tes réas, tout est magnifique, bravo pour tout et pour la DtBiseCorinne
Répondre
S
Euh, je ne sais tout simplement pas quoi dire... Sublime ? Le mot paraît faible !<br /> Une seule solution à l'heure actuelle : ajouter ton blog à mes favoris !!! Et surtout continue !
Répondre