C'était il y a 4 ans ...

Publié le par Sophie

..oui, voilà..un coup de nostalgie chez les pipelettes aujourd'hui !! On se montre les 1° galeries, avec nos 1° pages...!!Alors comme je n'ai pas d'ancienne galerie..et comme je me suis fait traiter de craneuse.. :), je vous montre que je n'ai même pas peur et que heureusement que l'art est en perpétuel évolution ou changement !! :)

Vous pouvez y aller...rigolez..rigolez ...J'assume !! :)

Ahh..les petits tampons moutons..j'en aurais la larme à l'oeil !!PTDR!!


***
Bouhhhhh...c'est..c'est..ROSE !!!!



***
Oh pétard...THE papiers !!J'espère qu'ils ont tué le designer depuis !!
Et puis vous noterez les merveilleux..que dis-je sublissimes dooling fait main..un pur chef-d'oeuvre !!



***
Alors celle là...plus farci que ça..tu meurs !!



***
Bon celle là encore..si ce n'est ce petit tag à droite qui accroche l'oeil !! :)


Celle là..je suis sure que je venais de recevoir mes belles perfos rondes....ou je m'étais acheté le coluzzle au choix..mais je ne vois pas d'autre explications à tous ces ronds !!!!



Mais pétard...j'étais très fleur...quand même !!
Et que dire du titre..vivre à l'unisson!!C'EST BEAU !!!




Et dire que maintenant je ne mets presque plus de fleurs...rhooo...
Voilà bon dimanche et à demain pour le sketch de scrapidées !!
Avec une page toute neuve..euh..je réfléchis....sans fleur!!! :))

Bizouilles les scrapeuses !!
***Sofie***



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre ton blog grâce à un article de Coconuts ............j'adore ton style ...........euhh actuel hein mdr de mdr , je suis MDR de ton récit sur tes pages au début de ton scrap , mais je ne<br /> rigole pas des pages car moi ça doit être pire lol ;-) bon je t'ai mis dans mon netvibes et je ne loupe plus tes réalisations maintenant , au plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On dirait les miennes de la mm époque ...lol! heureusement qu'on évolue...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wouah !!! Ce que je retiens c'est surtout l'évolution de ton scrap !<br /> j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR!!!! ça vaut bien les miennes...lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cherche tampon mouton d'occasion à acheter !!!!<br /> peut être par ici ???<br /> PTDR !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre