Heyyyyy !!

Publié le par Sophie

Mais c'est vrai..bon sang!!J'ai un blog!!Nonnndédiouuuu

 

C'est dur de créer..alimenter..et de gérer sa vie. Il y a par moment des choses qui prennent tout naturellement le dessus!!

Bon allez..hop..des tonnes et des tonnes de choses à vous montrer..

 

Tout d'abord, sur le forum Scrapdeco, un challenge : le mois de la carterie !! Bin, je ne suis pas cartes du tout..mais je m'éclate...je teste des trucs, fait des expériences, c'est une petite surface donc pas trop de risques et mes petites cartes s'empilent mine de rien..à Noël et 1° de l'an cette année..je vais arroser tout le monde de petites cartes!! :)

 

Je vous montre ce que j'ai déjà fait et si le coeur vous en dit venez nous rejoindre...tous les jours un nouveau challenge, l'ambiance y est sympa et bonne enfant !! ICI

 

Challenge 1 : de trous et des ronds !

 

challenge-1.jpg

 

Challenge 2 : couleurs rouge et vert revisitées.

 

challenge-2.jpg

 

 

challenge 3 : c'était mon tour de proposer, j'ai donc demander un peu de peinture ou d'aquarelle.

 

 

carte-toutes.jpg

 

 

Challenge 4 : Mettre des inchies sur sa carte, j'ai tout couturé mes petits inchies entre eux (petits carrés) !

 

 

challenge-4.jpg

 

 

Challenge 5 : des tampons, de l'encre, du découpage!!Je suis partie un peu en vrille...

 

 

challenge-5.jpg

 

 

Challenge 6 :du blanc et de la transparence !!

 

 

 

challenge-6-bis.jpg

 

Voilà pour cette 1° semaine de challenge cartes !!

Je reviens avec une page !!

 

Bizouilles et merci à celles qui m'ont envoyé des messages pour savoir si tout aller bien, ça fait plaisir !! Alors re-bizouilles!!

***Sofie***

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tiens ! je pense que je vais copier une ou 2 ! et faudrait que je commence mes cartes de noel si je ne veux pas me faire avoir comme chaque année !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bé tu sais quoi ? j'aime ton style bien à toi !!! ;)<br /> j'vais copiter, y a des chances!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore quand tu pars en vrille sur l'avant dernière .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie série!!Je craque sur le challenge n°5,là où tu es partie en vrille...on se demande pourquoi d'ailleurs?!!!Et je ne comprends pas pourquoi,quand ça a été ton tour tu as demandé de la<br /> peinture...je suis perplexe!!!...<br /> Gros bisous ma sofie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon moi j'ai pas envoyé de petit message mais j'ai pensé à toi quand même !!! j'aime beaucoup toutes ces petites cartes avec un coup de coeur pour le challenge 5.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre