Livre altéré Crop de Castelnaudary.

Publié le par Sophie

Voilà les photos du livre altéré que j'avais proposé à la crop de Castelnaudary..le jeté de taches..toute une histoire !! :)


couv.jpg


page1et2.jpg


page3et4-copie-1.jpg


page5et6.jpg


page7et8.jpg


page9et10.jpg


 Le tranparent tamponné à la stazon :


page9et10-bis.jpg


page11et12.jpg


page13et14.jpg


page15et16.jpg


page17et18.jpg


dos.jpg


tranche-livre.jpg


Tout vêtu de papiers késiart, kraft d'encadrement, de taches d'aquarelle (colorex) et de glimmer.


Bizouilles

***sofie***

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbe ce mini<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en suis super fannnnnnnnnnnnnnn<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment sympa !!! et tes photos respirent le bonheur : c'est un vrai plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe, j'aime beaucoup, beaucoup, bravooooooooooooo, bonne soirée et bisette du vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis fan ! J'aime ! et je suis dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre