Sk du lundi !!

Publié le par Sophie

Une petite page pour les lundis de Scrapidées !! Cette fois c'est Caro qui s'y colle !!
Pour voir toutes les pages>>> ICI
Et la mienne où j'ai repris des photos de l'été 2009...envie de soleil ?? sûrement !! :)

Sk-126.jpg

Matériel : Papiers Bazzill dots, Késiart et Cardstock American Crafts, rub-ons October Afternoon et Lily Bee, oiseau et bonhomme en plastiques Maya Road, Brads American Crafts.

Je vous conseille d'aller voir les cardstock American Crafts, ils ont vraiment de très belles couleurs pimpantes à souhait !!

Bizouilles à toutes et bonne semaine !!
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ton style,tes réas sont superbes!!!!!<br /> J'adore ta bannière une idée(pour la mienne) qui je pense va m'inspirer bientôt...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de ton petit mot<br /> j'aime toujours autant ce que tu fais cette page est super belle très pep's et ici beaucoup besoin de soleil il n'arrête pas de pleuvoir<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page magnifique, très fraîche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta superbe page nous réchauffe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahouuuuu !!! J'adore !!! Couleurs, mise en page, petits détails pleins de personnalité.... Super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre