Les RDV du lundi !!

Publié le par Sophie

C'est lundi..et qu'est ce qu'il y a les lundis...??hein?? Bin oui, c'est sketch !! Cette semaine le sketch de la page de candidature à la DT de  Paloma sur Scrapidées, j'aime sa mise en page peu commune..il m'a plu de suite !!
Je nage en plein C&S .... une économie de papiers..moi, je vous le dis!! :)

Voici la mienne...et ensuite vous êtes rodées maintenant..la suite des pages :
ICI !!


Le texte pour celle qui se rapprochent de l'écran pour voir :

"Quand on est plus jeune, on a cette espèce de grain de folie, qui fait dire à certaines personnes qu'on manque de maturité. En vieillissant, la vie apporte son lot de soucis, de contrariétés, d'obligations...Petit à petit ce grain de folie tend à s'estomper voire à disparaître. Et pourtant, il est ni le signe d'une débilité profonde, ni celui d'un manque de maturité. Il permet à certains moments de ne pas sombrer du côté de la force obscure et de garder un recul nécessaire à la gestion des aléas de la vie! Encore une espèce en voie de disparition...."

MATOS : Bazzill, BG,Kési'art et Scénic Route .

Bonne semaine à toutes!!
Bizouilles
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le deuxième gros avantage du CetS c'est qu'on peut bien voir les photos et là c'est sur qu'il eut été dommage de passer à coté MDR
Répondre
R
just extraaa! j'aime beaucoup l'humour du titre!!!!
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> tout d'abord : bravo pour tes pages plus drôles les unes que les autres, tu as un sacré talent tes pages sont trop trop belles !<br /> je viens voir tes pages le plus souvent possible!!! :D<br /> je t'ai décerné un award sur mon blog pour faire découvrir ton blog autour de moi !<br /> si tu veux viens y faire un petit tour !!!<br /> <br /> bisouilles et bonne soirée !<br /> Noisette
Répondre
L
trop drole ta page ma sofie.je te retrouve bien dedans<br /> bises
Répondre
M
Je l'adore cette famille zinzins !!!! si si !
Répondre