agenda 2007

Publié le par Sophie

Voili voilou mon petit agenda,prêt pour janvier!! Sur la page de droite le mois et sur la page de gauche possibilité de scrapper une ou plusieurs photos ....j'ai repris l'idée des charnières que j'avais vu  dans le livre de Karine CT sur les mini-albums (elle a un mini album qui s'ouvre avec charnières!!super beau!!!!).....sinon papiers urbanlily,bouton junkitz,chute tissu(vert), les fleurs noires, je me suis servie des gabarits des planches rouge de garance...Voilà je crois que c'est à peu près tout!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravooooo j'adore ton agenda la couverture  est Magnifiiique il me tarde de voir la suite<br /> bizzzous sylviehavre
Répondre
P
Superbe agenda et quel conception originale. Bravo!!!!
Répondre
M
Super ton agenda.<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Marjorie
Répondre
L
superbe comme toutes tes créas.j'adore tout ce que tu fais.bises<br /> laulau
Répondre
L
genial ton agenda !!
Répondre