Cahier de vie !!

Publié le par Sophie

Vi..c'est comme çà que cela s'appelle pour les tous petits..des cahiers de vie !! :)

 

Voilà un carnet dont j'ai refais la couverture, collage de vieilles partitions, dessins aux feutres et couleurs aquarelles !!

Il est le premier, mais sûrement pas le dernier...non, il va faire des petits..

 

cahier-de-vie.jpg

 

cahier-de-vie-3.jpg

 

cahier-de-vie-2.jpg

 

et en suivant, je vous montre les 2 derniers nés, tableaux en lin naturel et dessins aux feutres :

 

cadre-1.jpg

 

cadre-2.jpg

 

Poutouxxx et merci merci pour vos gentils messages...ils m'aident à aller sur la bonne route !! :)

***Sofie***

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super
Répondre
T
géniales toutes tes réas!!!!!quel talent de dessinatrice! bravo!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
<br /> WOW, CANON!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhalala mais que c est beau, ça c est tout a fait le style que j aime, j adore j adore j adore j adore, et ca me donne envie de reprendre mes crayons...<br /> merci pour le partage!<br /> a bientot! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton cahier de vie est superbe!!Et j'espère bien qu'il fera des petits!!Il est super coloré et j'adore ça!!<br /> Tes tableaux en lin me plaisent beaucoup,mais je voulais savoir si tu allais les colorer ou pas...Et voui!Je suis curieuse!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre