Juste quelques photos...

Publié le par Sophie

Pour le plaisir...

 

Le totem version famille Déjean !!


Syl_t_b-noiretblancA.JPG

 

Et mes 2 zigotos !!

 

baptiste-noiretblanc_bordureA.JPG

 

Theo-noirblanc_bordureA.JPG

 

Voilou c'est tout !!

Je vous souhaite un bon WE, je file bosser !!

***Sofie***

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> rhaaaaaaa mais ce qu'ils sont beaux tes hommes!!! Et ce totem ma foi il vaut le détour!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR ce totem!!!! ha ben on doit pas s'ennuyer dans ta famille!!! ;-))<br /> bisouilles<br /> ( je m'inscris à la news, marre de rater les nouveautés!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien moi je dis vive le totem version Déjean ! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore tes photos, trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors c'est quoi ton apn ? un reflex, je m'en doute et je veux tout savoir, la marque , les objectifs et est ce que tu as retouché tes photos ? sinon je ne suis pas enervée du tout ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre