MAJ !!

Publié le par Sophie

Encore des réas qui trainent..j'ai pas franchement la pêche en ce moment...et je scrappe pas des masses. On enchaîne gastro..grippe ...gastro...
voilà 2 pages faites pour le jeu scrapyard!!




Voilou..j'ai vraiment pas envie de mettre tout le matos..mais si vous avez des questions vous savez où me trouver !! :D

Je vous bizouille de loin !!

***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes pages sont très belles. J'espère que tu vas retrouver le gout au scrap et merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des pages toujours aussi belles et pleines de vie, j'adore !!<br /> J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour 2010 en espérant que les microbes vous ont un peu laissé en paix...<br /> Biz bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne et heureuse année je suis celle qui te demandait le tuto de l'album en tissus encore merci!!je viens de créer mon blog et le tien est dans ma liste de favoris à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon, j'espère que tous ces microbes vont un peu s'éloigner hein?!!!! et aprés, zou, au scrappe!!! ok? en attendant, tes pages sont superbes, gros faible pour la première avec son p'tit ruban à<br /> ponpons! bisous XXL!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies pages!!! j'aime particulièrement la seconde...<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre