Mise à jour....

Publié le par Sophie

....viteuf..parce que mon blog est laissé à l'abandon et que l'Ego réclame sa pitance !! :)

La page de la semaine dernière pour Scrapidées, avec un sketch d'Emixam :



Une page pour le jeu de Scrapyard...chez les pipelettes,pour mon album "à moi rien qu'à moi":



Et encore pour le jeu des pipelettes, toujours pour le même album !! :))



Et voilà...je fais court, j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui...because..il a fait super beau et qu'on est resté dehors à prendre notre vitamine D !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!!
BIZOUILLLLEEEES
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> eh ben, tu m'épates toujours autant !! elles sont superbes ......<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifiques réas ! J'adooooore tes pages sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jecraque complètement pour la seconde, tellement lumineuse ! Il n'y a que toi pour réussir à mettre des photos pareilles en valeur sans tomber dans le shabby : chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique tout cela, j'adoreeeeeeeeeeee la photo style polaroïd.<br /> bises<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de superbes réas par ici !!<br /> <br /> <br />
Répondre