tout en transparence...

Publié le par Sophie

Allez..je continue de scrapper puisque je suis bloquée à la maison avec les 2 gamins malades..
Fallait de la transparence..bon avec la peinture qu'il y a dessus..plus trop de transparence...et la photo toujours aussi chiante à prendre!!Je sais pas si on se fait une idée de la page..!!
La "fleur-arbre" sur le côté est fait avec ce fil de fer très maléable pour les colliers..et puis de l'acrylique (ça vous l'avez vu!!) mise avec pinceaux, spatules, papier bulle..par dessus j'ai tamponné à la stazon,..



Bizouilles..je file reprendre mon poste de garde malade!!
***Sofie***

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Extra !! quelle originalité ! j'adore cette effervescence de couleurs et de matières !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore comme toujours!! impossible de patouiller comme ça pour moi mais je suis admirative!!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis totalement complètement fan, elle est magnifique ta page, super colorée, super originale<br /> bravooooooooooo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trash et j'aime bien. Bisous de Montélimar<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'es douée t'es douée que veux tu que je te dise..<br /> j'adoreeeee<br /> <br /> <br />
Répondre