4° tour de la compagnie du scrap !!

Publié le par Sophie

Et voilà..hop hop..un tour de plus de passé..je suis super contente..surtout que celui-ci il était pas fatoch'!!
Il fallait s'inspirer d'une des 2 affiches suivantes en y incluant le mot inspiration :



ou de celle-ci:



Au départ,j'avais choisi la deuxième et puis j'ai eu du mal avec les couleurs des papiers..rien ne convenait!!
Du coup, j'ai changé et j'ai été un peu plus inspiré par la 1°, voici ce que ça donne:



J'ai essayé de garder les couleurs,..bon..pas facile facile..hein!!

Matos:papiers Cosmo cricket, Rusty Pickle,bazzill,le "branchage" est découpé sur papier de noël Rhonna Farrer, coeur blanc HS, dentelle,perfo papillion stampin up, couture, fleur prima, brad HS, Dymo, bouton BG.

Merci de votre visite!!
bisous
***Sofie***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh !! tu as fait un concours sans nous montrer les pages; mais ça va pas, ça m'interesse moi de voir tes jolies pages ! tu le fais plus, hein? Pas le concours,je veux dire, tu le fais plus de ne plus nous donner le lien de tes pages ! nomewo !
Répondre
F
comme elle est belle celle ci aussi j'adore ces coutures ce fond et la photo
Répondre
V
Ta dernière page "demain j'arrête" n'est pas encore là... mais je la devance, pour te dire qu'elle est grandiose ! J'adore le journaling, et je m'y reconnais bien d'ailleurs !!<br /> Bravo, bonne chance pour le concours.
Répondre
C
Pas facile du tout, en effet! J'adore ce style, beaucoup plus personnel et spontané que le Clean et Simple. C'est tout simplement très beau!
Répondre
T
Bravo parce que ce n'était pas facile du tout!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre